- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Les Bars 

 Arrive avec emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:30:21   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Jason arrive avec emma au bar
Je t'offre quoi ???


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:37:40   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

un coktail si tu veux mais tu n'est pas obliger de m'offrir quelque chose!! merci
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:39:09   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

mais si sa me fai plaisir
*arrive aevc 2 cokctail*
Tien emma
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:56:52   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

merci tu es super gentil!!!
**il est trop sympas!!!**
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:57:57   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

De rien toi aussi tu es tré gentille
**Je mentent bien avec elle, elle et super sympas**


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:59:53   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*lui sourit*
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:00:40   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*sourit aussi *


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:02:38   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

**je l'adore**
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:04:58   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Emma sa te dit un tit repas se soir je tinvite au resto
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:22:57   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

oui ce serait avec plaisir!!!
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:24:33   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:26:16   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*lui sourit aussi*
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Les Bars  Arrive avec emmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum