- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Le P3 

 arrive avec Chris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:28:46   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

arrive avec Chris
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:40:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*teint toujours la main de Jenyfer et sort de la salle va sur les canapé du fond lache Jenyfer*

Tu veux boire quelque chose. c'est la maison qui offre.

*sourit*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:31:31   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

je prendrais bien un perrier stp

* s'assoit *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:44:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

D'accord attend moi là je reviens

*sourit et va chercher deux perriers*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:55:37   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

* attend *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:00:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*revient et pose le perrier de Jenyfer devant elle sur la table*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:50:13   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

merci beaucoup Chris

* sourit puis prend son perrier*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:33:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*s'assoit à côté d'elle et boit unne gorgé de son perrier*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:35:49   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

* boit aussi un peu *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:37:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*ne sait pas quoi dire, regarde les gens danser*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:40:49   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

dis moi : ca va bien avec tes parents?
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:42:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Avec Léo pas du tout et avec maman ben en se moment j'ai l'impression que je suis trop dûre avec elle mais je sais pas trop comment réagir.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:45:44   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

pourquoi ca va pas avexc ton père ?
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:26:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je lui reproche son absence auprès de moi uand j'était plus petit mais il ne veut pas comprendre.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:32:58   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

et pourquoi ne pas lui laisser une chance de pas refaire son ereur ?

* le regarde *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:45:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je veux bien essayer.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:16:19   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

tant mieu alors !

* sourit *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:28:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sourit à son tour et regarde les gens danser puis boit son perrier*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:07:05   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

bon tu danses jespère ?

*se lève et lui tend la main *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:49:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la regarde*

heu... c'est pas trop mon truc. Je suis pas très doué.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:50:04   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

allez Chris ! sil te plait !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:57:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais je sais pas danser tu vas avoir la honte de ta vie.

**enfin si je sais danser mais bon voià pas très bien non plus**


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:59:15   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

on s'en fou !! l'important c'est de s'amuser

allez viens stp

* le regarde *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:05:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la regarde, fini son perrier, lui prend sa main et se lève*

C'est bien parce que c'est toi qui me le demande.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:18:40   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

merci !

* sourit et l'entraine sur la piste *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Le P3  arrive avec ChrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum