- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : 1er étage  Chambre de Piper & Léo 

 * Appelle leo *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:02:20   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

* appele leo *
LEOOOOOOOOOOOO vient icic faut quon parle :!!!!!


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:05:43   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*arrive en prenant soin de garder une certaine distace delle*

-oui piper ??


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:07:24   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

* se rapproche net pas sencer etre au courants que cest un avatard et lui dit ca comme ca car elle a decouvers son secret *
Pourquoi a tu decider de rejoindre les avatars ?

Message édité le 15-03-2006 à 19:10:17 par Piper Halliwell.


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:09:46   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

-ecoute piper tu le sais tre bien je nest pas choisit de rejoindre les fondateurs !


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:11:05   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

mais pourquoi a tu etais avec les avatard je netais pas sencer le savoir mais esque tu me laurais dit ?


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:43:04   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

-heu......


-j'étais persuader que tu le savais....


-je suis desolé piper


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:44:24   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

non tu navais pas a etre un avatard maintenant comment je vais dire ca a mes soeur?


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:03:27   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

-ben je ne sais pas


-mais piper je tai deja dit je nais pas choisit detre fondateur !!!!!


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 07:57:31   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

je men fiche tu aurait du il sont tuer des personne tu le compprend sa tout ce qui font des problemes ils les tuent !!!! enfain cest pas difficile a comprendre !!!!
**seloinge**


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:09:48   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

-je navais pas le choix maintenant tu me croit ou tu me croit pas ca depent de toi !


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:40:20   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

non psaas encore mais moi tu peut etre sur que je naccepterais jamais que tu revoie les enfants si tu reste un avatard !!!!


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 07:01:13   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Piper Halliwell. a écrit :

non psaas encore mais moi tu peut etre sur que je naccepterais jamais que tu revoie les enfants si tu reste un avatard !!!!


(fondateurs pas avatar !!!)

*hausse un peut la voix*

-je nest pas le choix piper tu doit comprendre ca !!!


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:12:45   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

SI TU A LE CHOIX TU PEUT CHOISIR TA FAMILLE MAIS POUR TOI TU PREFERE ALLER AVEC EUX ALORS VA TEN ET NE REVIENT PLUS JAMAIS ICI!!!!!!!!!!!§


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:38:19   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*soupire*
*dit dun ton net*
-comme tu voudra !!!!!
*seclipse*


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:15:26   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

A OUI UN DETAIL JE SUIS ENCEINTE !!!!


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:30:33   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

hj: abon c possible un 3eme ???

dj:
*cetais eclipser a entendu ses paroles*


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:09:50   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

hj : pourquoi tu en veut pas ????


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:58:57   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

hj: si si mais je croyer quon devais respecterlhistoiremais tu men veut ds leforum comment jsuis censer faire moi??


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:57:12   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

HJ BEN CHER PAS ON PEUT DIRE QUE CA FAIS DEUX MOI QUAND ON ETAIS ETAIS PAS EN " GUERRE " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 07:24:09   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

hj: lol c bn tenerve pas !!!!!!

dj: revient plus tard (lol) pour revoir piper


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:18:04   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

*regarde leo en colere *
que fait tu encore ici ?


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:12:28   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

-j vien voir ma famille pk jai pasledroit??


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:40:02   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

quesque je tai dit de ne plus venir soit tu reste la haut ou soit avec nous en faite soit tu les choisie eux ou soit ta famille!!!!!


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:45:47   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

hj :

dj:
-la je ne te suis plus je suis plus en bas qu'en haut! je monte quand on m'appelle et je redesent rapidement ca fais comme quand j'étais edl !!!


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:44:23   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

je men fiche la tu va ammener tes enfants a lecole de madie et apres tu revient et je te dirait tout ce que je veut te dire !!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : 1er étage  Chambre de Piper & Léo  * Appelle leo *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum