- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  L'Espace-Temps  Le Paradis et le lieu des Fondateurs 

 Apparait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mariah Jones
Debutant
Mariah Jones
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:37:41   Voir le profil de Mariah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariah Jones   

*a la demande des fondateurs*
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:47:33   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*ne sais pas ce qui se passe mais arrive etant un fondateur*


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:12:44   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*également convoquée*
hj: désolée du squattage !


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 08:01:37   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

hj: cest a vous dinventer ou je doitme deme*der pour trouver une raison pour vos convocation ???? si c amoi trouver moi au m:oin la raison !!attitude etc...


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:35:32   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

hj : Non moi c'est bon, je viens d'avoir mon edl c'est Matt Derms et même s'il me la dit les fondateurs veulent aussi le dire à Line...
*regarde les fondateurs et Léo*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed-Extreme -  L'Espace-Temps  Le Paradis et le lieu des Fondateurs  ApparaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum