- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms

- Charmed-Extreme -  Manoir : 1er étage  Grenier 

*apparait*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:36:40   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*pour rencontrer sa proteger que les fondateurs lui avait demandé*
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
26 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:13:45   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Paige monta au grenier d'un pas sautillant. Elle chantonnait joyeusement et étouffa un cri de surprise en voyant un inconnu dans le grenier.

- Vous pourriez passer par la porte comme tout le monde! l ui reprocha-t-elle. Bon... démon ou gentil?

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:15:22   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

euh..Gentil!
*recule un peu*
nan nan je suis pas un demon je vous rassure tout de suite!!
*fait une grimace*
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
26 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:17:30   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- Bon si vous le dites... mais si vous mentez ça ne vous fera que quelques minutes de sursis en plus. Qu'est-ce que vous magouillez dans notre grenier? dit-elle soupçonneuse.

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:19:47   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

de toute facon je peux pas mourir je suis deja mort ...
*hausse les epaules*
je viens voir une certaine Line Halliwell c'est la fille que je doit proteger c'est ce que les fondateur m'ont dit...
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
26 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:26:43   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- Et pourquoi aurait-elle besoin d'être protégée? Les fondateurs ne nous croient pas capables de la protéger? dit-elle en haussant un sourcil.

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:28:27   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

je suis son etre de lumiere! on m'as donné elle comme protégé ne vous acharner pas sur moi!
*la regarde*
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
26 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:42:06   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- Rooo... suceptible? dit-elle en roulant les yeux.

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:45:46   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

oui pourquoi?
*la regarde*
ca derange?
c'est votre fille?
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
26 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:46:30   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- C'est un interrogatoire?

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:47:29   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

nan c'est juste pour savoir...
je suis pas policier mais etre de lumiere!
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
26 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:57:27   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- Oui, ça j'avais compris.

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:58:15   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*ne dit plus rien*
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
26 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:11:39   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- Vous êtes devenu subitement muet ou vous faites semblant?

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:57:37   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*hurle *
Mamaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:50:07   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

je crois que je vais vous laissez...
*recule un peu*
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
26 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:31:46   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- Hum... wow... quelle enthousiasme...

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:39:16   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*mon te les escaliers*
Mamannnnnnn !!
*soupire*

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:21:07   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*s'eclipse*
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:36:59   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*arrive dans le grenier*
*regarde Paige*
Réponds surtout pas !!

--------------------
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:51:51   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- Tu m'as fait peur! Qu'est-ce qui te prend d'hurler dans toute la maison? T'as envie qu'on fasse un infarctus ou quoi?!

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:52:32   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit*
Maintenant tu me reproches de parler, mais où va le monde !

--------------------
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:57:18   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- Je te reproche d'hurler... bon... tu voulais me dire quelque chose?

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:00:42   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Je sors, je te le dis sinon, tu vas piquer une colère !
*soupire*
Et je sais plus en fait ce que je voulais dire, tu m'as coupé dans mon élan !
*fait demi-tour*

--------------------
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:02:55   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

la rattrape par son col.

- Stop! D'abord je veux savoir où tu sors.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

- Charmed-Extreme -  Manoir : 1er étage  Grenier  *apparait*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum