- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Hors-RPG  Archives des sujets terminés 

 EDL [Annonces]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:49:33   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Quelqu'un que je connais va s'inscrire sur le forum en tant qu'EDL je voudrais savoir si une fille halliwell a besoin d'un e^tre de lumière, merci de répondre au plus vite !

Message édité le 12-03-2006 à 14:59:40 par Line Halliwell


--------------------
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:54:43   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

Si personne ne se propose je suis là


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:59:52   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Merci bien Laeti !


--------------------
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:04:09   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

De rien !


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:39:35   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

deja quelqun cherche une halliwell qui est deja inscrit ya quelqun qui a besoin ??


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:00:11   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Qui aurait besoin d'un EDL ?


--------------------
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:17:45   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

Pourquoi pas moi je suis d'accord!


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:43:09   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Ok, c'est bien merci !!


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:52:16   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

ok cassidy alor tu vaavoir qqun^^


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed-Extreme -  Hors-RPG  Archives des sujets terminés  EDL [Annonces]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum